Paniers de fruits et légumes

1 panier acheté = 2€ versés pour soutenir les projets de l’école !

Depuis début mai 2019, vous pouvez commander puis venir chercher vos commandes de fruits et légumes à l’école élémentaire (15 rue Centrale), tous les 15 jours, les mardis entre 16h50 et 17h05.

Prochaines dates de livraison : 8 octobre ; 5 novembre ; 19 novembre ; 3 décembre ; 17 décembre

Comment ça marche ?

1. Environ 1 semaine avant la date de livraison, les parents (et amis) de l’école reçoivent par mail une invitation à se connecter sur cette page afin de découvrir les paniers proposés par Loïc DELORME, agriculteur de Thurins (cliquez ici pour voir où se trouve l’exploitation).

–> Découvrez ici les paniers proposés pour la livraison du 8 octobre <–

[Version pdf – non modifiable] [Version xlsx – modifiable]

Si vous n’êtes pas parents de l’école et que vous souhaitez bénéficier de l’opération, c’est possible. Il suffit de demander à une famille de l’école de vous le commander.

2. Jusqu’au lundi (veille de livraison), à 12h00, les familles qui le souhaitent passent commande en envoyant un mail à panier.thurinois@gmail.com soit en copiant-collant (et complétant) le texte ci-dessous soit en complétant et renvoyant le fichier excel téléchargeable ci-dessus.

Je commande un panier à …………… euros ( ou plusieurs paniers…)
Dans mon panier, je souhaite remplacer …………………………………………………………. par …………………………………………………..
Je souhaite commander en plus ………………………………………………………………………………………………………

A noter :

• toute commande doit être honorée ou annulée avant le lundi (veille de livraison), 12h00.
  • vous pouvez demander à modifier (remplacer) jusqu’à 4 produits au maximum dans votre panier
  • vous pouvez également ajouter des produits « à la carte »

3. Le jour de la livraison, présentez-vous à l’école avec un sac adapté et le chèque du montant commandé (ordre : Loïc DELORME) que vous remettrez à la personne qui assure la distribution.

RAPPEL : Il n’y a aucun engagement : vous êtes totalement libres d’essayer une fois et de renouveler ou non un achat par la suite.