Paniers de fruits et légumes

1 panier acheté = 2€ versés pour soutenir les projets de l’école !

A partir de mai 2019, vous pourrez venir chercher vos commandes de fruits et légumes à l’école élémentaire (15 rue Centrale), tous les 15 jours, les mardis entre 16h45 et 17h00.

Prochaines dates de livraison : 30 avril ; 14 mai ; 28 mai

Comment ça marche ?

1.Environ 15 jours avant la date de livraison, les parents (et amis) de l’école reçoivent par mail une invitation à se connecter sur cette page afin de découvrir les paniers proposés par Loïc DELORME, agriculteur de Thurins (cliquez ici pour voir où se trouve l’exploitation).

–> Découvrez ici (bientôt) les paniers proposés pour la livraison du 30 avril <–Pour exemple, découvrez ici les paniers proposés pour le 26 mars (non disponibles pour notre école)

Si vous n’êtes pas parents de l’école et que vous souhaitez bénéficier de l’opération, c’est possible. Il suffit de demander à une famille de l’école de vous le commander.

2. Jusqu’au lundi (veille de livraison), à 12h00, les familles qui le souhaitent passent commande en envoyant directement le texte (à copier-coller) ci-dessous par mail à :
panier.thurinois@gmail.com

Je commande un panier à …………… euros ( ou plusieurs paniers…)
Dans mon panier, je souhaite remplacer …………………………………………………………. par …………………………………………………..
Je souhaite commander en plus ………………………………………………………………………………………………………

A noter :

• toute commande doit être honorée ou annulée avant le lundi (veille de livraison), 12h00.
  • vous pouvez demander à modifier (remplacer) jusqu’à 4 produits au maximum dans votre panier
  • vous pouvez également ajouter des produits “à la carte”

3. Le jour de la livraison, présentez-vous à l’école avec un sac adapté et le chèque du montant commandé (ordre : Loïc DELORME) que vous remettrez à la personne qui assure la distribution.

RAPPEL : Il n’y a aucun engagement : vous êtes totalement libres d’essayer une fois et de renouveler ou non un achat par la suite.