24/03/18 : Spectacle de Printemps

Samedi 24 mars dernier, rendez-vous était donné aux familles et de l’école pour notre Spectacle de Printemps.

Depuis plusieurs semaines, se préparaient dans les classes les danses, les sketchs qui le composeraient.

Une heure avant le début de la représentation, le public était déjà nombreux à attendre devant les portes de l’Espace Rébuffat de Craponne…

A l’intérieur, telle une ruche, l’équipe de l’APEL, les membres de l’équipe éducative et les parents bénévoles finissaient de préparer le fête. Tout était fin prêt, il faut dire que tout le monde était sur le pied de guerre depuis tôt le matin.

Et puis, top départ ! C’est parti, chaque élève donne le meilleur de lui même pour que les parents en prennent plein les yeux !

Un immense merci à tous ceux qui ont permis que cette belle fête se réalise : parents volontaires, bénévoles de l’APEL, Brice et Vincent (papa d’élèves à la lumière et au son), membres de l’équipe éducative, …

Retour en (quelques) images sur cette belle fête :