Notre fin d’année 2020-2021 en images

Notre fin d'année 2020-2021 en images

Cette année scolaire aura une nouvelle fois été particulière ! Que soient remerciées toutes les personnes qui ont permis qu’elle se déroule dans de bonnes conditions : APEL, OGEC, parents volontaires, Equipe Pastorale, Equipe BCD, partenaires extérieurs, membres de l’équipe éducative, … sans oublier les élèves !

Très bel et bon été à tous !

Sorties Nature pour les MS avec la MNLE

A-la-recherche-des-orties-1

Dernière période chez les PS

Les CM1 fêtent les 100 premiers jours d'école

Une belle subvention reçue par l'APEL

Grâce au travail du CA de l’APEL, un subvention de près de 1000€ a été reçue par l’établissement pour financer du matériel permettant d’accompagner les élèves en fonction de leurs besoins.

Bravo et merci !

Sorties et activités Nature pour les CP

Initiation au basket pour les CE2 et CM1

Un grand merci au PLC Basket pour cette proposition de qualité !

Classe de découverte (à domicile) des CM2

A défaut de pouvoir partir, nous avons pu profiter d’ateliers scientifiques et de sorties à la journée (randonnée, course d’orientation, activités nature). Une belle semaine !

IMG-20210607-WA0005

Image 1 parmi 185

Sortie à Lyon pour les CP, CE1 et CE2

Jeu de piste dans les pentes de la Croix Rousse , pique-nique et spectacle de Guignol.  Très belle journée.

Sortie-de-fin-d-annee-a-Lyon-6

Sortie Nature pour les CE1​

Un grand merci à Mégane qui nous a fait découvrir la vie de la mare, nous a emmené pêcher au bord de l’Yzeron et nous a appris à colorier avec des plantes.

Sortie-au-bord-de-lYzeron-7

Messe de fin d'année en paroisse

Découverte des ruches avec Parissa et Alain pour les CP et CE1

Fête de l'école

Un très grand merci à tous les parents qui ont permis que cette Fête de l’école ait pu avoir lieu !

20210629_091229