24/06/17 : Une belle fête de l’école !

Samedi 24 juin, tous les amis, familles, parents, élèves, bénévoles et professionnels de l’école Jeanne d’Arc avaient rendez-vous pour la grande Fête de fin d’année.

Au programme :

• Messe célébrée par Michel ROSE, qui quitte la paroisse cet été pour le Brésil (un grand merci à lui pour ces années au service, lui aussi, des élèves de l’école)
  • Grande kermesse : plusieurs centaines de participants se sont pressées pour participer aux jeux organisés par les parents d’élèves
  • Tirage de la tombola [ Retrouvez les résultats en cliquant ici – lots à retirer avant le 15 septembre 2017]
  • Boum réservée aux enfants et brillamment menée par DJ Victor (élève de CM1 – Bravo à lui !)
  • Puis jeux avec les parents et repas convivial.

Nous souhaitons vivement remercier tous les participants qui ont fait de cette journée une belle fête et tous les organisateurs et bénévoles qui se sont démenés pour que cette journée ait lieu et soit un succès.

Retour en images (photos de Mme MALLET) :