29-06-19 / Fête de l’école : un chaud succès !

Ce samedi, grâce aux aménagements mis en place par l’équipe d’organisation pour atténuer les effets de la chaleur, notre Fête de l’école a bien eu lieu.

Tout d’abord, la messe au « frais » (au moins au début) a lancé la fête. Nous avons pu relire notre année et prendre un temps pour célébrer.

Ensuite, ce fut le moment de la kermesse. Près de 20 stands, tenus par les parents, anciens et amis de l’école (un grand merci aux volontaires !) étaient répartis sur la cour pour le bonheur des petits et des grands.

Enfin, vint le moment du (très chouette) repas, préparé par l’équipe de l’OGEC. Un moment a aussi été pris pour remercier Céline NOEL, enseignante de CE1 qui quitte notre établissement cet été.

Une belle journée !

Un grand (et chaleureux !? …) merci à tous les organisateurs, les volontaires et les participants qui ont permis de faire de cette journée un succès !

Et retrouvez ici les résultats de la Tombola (en cliquant sur le lien)