30/06/18 – Fête de l’école Jeanne d’Arc !

Ce samedi 30 juin, tout le monde avait rendez-vous pour la grande fête de notre école.

Pour commencer la fête, nous avons célébré la messe dans la Salle Muller, à l’abri (tout relatif) de la chaleur… A la fin de celle-ci, les CM2 présents ont reçu le traditionnel bâton du passage.

Un peu plus tard, la kermesse a attiré les plus joueurs dans une belle ambiance… agrémentée des encouragements pour les bleus qui jouaient à la même heure 😉 (et qui ont rondement gagné)

La tombola a été tirée peu avant la boum de DJ Victor. Retrouvez les résultats ici : https://ecole-jeannedarc-craponne.fr/wp-content/uploads/2018/07/lstg-gagnants_tombola_18-06.pdf

Enfin, dans la soirée, le repas fut une bonne occasion de terminer cette chouette journée.

De bons et beaux moments passés tous ensemble !

Merci aux participants, aux organisateurs et aux volontaires (parents, Apel, élèves de CM2, amis de l’école, équipe éducative, scouts et guides de Craponne, …)

Crédits photos : Céline LEIGNEL, Marie-Laure ROUX et Ecole Jeanne d’Arc (Craponne)