La période 2 (2020-2021) en images

Des gendarmes dans la classe des CM2 ?

Rassurez-vous, tout va bien ! Les élèves de la classe de CM2 ont passé leur « Permis Internet », histoire de naviguer en ligne en ayant les bons gestes et les bonnes attitudes, en toute sécurité.

Let Sing with CE1 !

Festival du livre, Portes Ouvertes et Expo Ephémère virtuels

Retrouvez l’article dédié en cliquant ici : https://ecole-jeannedarc-craponne.fr/portes-ouvertes-et-expo-ephemere-virtuelles/

Climat scolaire

Les élèves des classes de CE2 au CM2 ont participé à une enquête sur le climat scolaire. Lorsqu’ils nous parviendront, ces résultats nous serons utiles pour continuer d’améliorer l’ambiance des classes et de notre établissement, pour que chacun s’y sente et y apprenne bien.

Se préparer à Noël

Noël approche. Et nous nous y sommes préparés de plusieurs manières :

• En installant la crèche et le sapin à l’entrée des sites de notre école, en organisant une collecte de livres pour les enfants aidés par la Société Saint Vincent de Paul
  • En ouvrant chaque jour le petit mot de notre calendrier de l’Avent préparé par l’Equipe Pastorale et en participant aux célébrations de « Bientôt Noël »
  • En recevant les cadeaux pour chaque classe offert par l’APEL (des jeux, du matériel scientifique, des livres, …). Merci aux parents d’élèves ! Nous sommes gâtés !

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et un très joyeux Noël !

Rendez-vous en 2021 !