[MAJ du 12/06/18] Et voici notre nouveau logo !

Après plusieurs aller-retour avec Mme DI NOTA, le Conseil d’Etablissement, l’APEL et l’OGEC, ça y est, notre nouveau logo est finalisé.

Un grand merci à toutes les personnes qui se sont investies dans ce projet !

Ce nouveau logo sera progressivement déployé sur les documents de l’école, les gobelets de la fête de l’école, les supports de communication, …

—————————————————– Article du  24/05/18 ———————————————————–

Le deuxième tour de vote arrive à son terme !

Les votants du 2nd tour (membres des CA APEL, OGEC et membres de l’équipe éducative) ont choisi à une courte majorité le logo n°2 !

Résultats des votes (28 votants) :

• Proposition 2 : 14 voix
  • Proposition 4 : 12 voix
  • Proposition 9 : 2 voix

Quelques retouches à refaire et vous verrez la version finale bientôt.

Un grand bravo à Mme DI NOTA qui est la gagnante du concours et un immense merci à l ‘ensemble des participants !

—————————————————– Article du  17/05/18 ———————————————————–

Ça y est le dépouillement est terminé et il est désormais temps de révéler les numéros des 3 propositions retenues pour le second tour de vote !

Un grand merci aux 210 votants (95 adultes et 125 enfants) ainsi qu’aux personnes nous ayant proposé leur logo !

Voici le tableau des résultats :

Total Adultes Enfants
Proposition n°1 19 13 6
Proposition n°2 53 28 25
Proposition n°3 11 3 8
Proposition n°4 38 29 9
Proposition n°5 14 10 4
Proposition n°6 5 1 4
Proposition n°7 17 4 13
Proposition n°8 19 3 16
Proposition n°9 44 4 40

Correction apportée à 9h40 (le 17/5) : total de la proposition 4 : 38 (et pas 28).

Ainsi qu’un rappel des propositions : ici

Les logos retenus pour le second tour sont donc les propositions n°2, 4 et 9. La prochaine étape concerne les membres des CA de l’APEL et de l’OGEC ainsi que les membres de l’équipe éducative.

Résultats du vote du 2nd tour : le jeudi 24 mai prochain !

—————————————————– Article initial ————————————————————

Le concours bat son plein ! Un grand merci aux parents et élèves qui nous ont envoyé leurs propositions !

Il est désormais temps de passer au 1er tour de vote !

Pour y participer, cliquez sur le lien ci-dessous, lisez bien tout et choisissez le logo qui vous plaît le plus pour notre école !

Ensuite, rendez-vous entre le 16 et le 18 mai pour la promulgation des résultats du 1er tour (les 3 logos sélectionnés pour le second tour seront annoncés). Pensez à vous abonner aux alertes pour être informés de la parution de nouveaux articles ! (voir en bas de page !)

Bon vote !

Retrouvez les premières infos et le règlement du concours dans l’article précédent : https://ecole-jeannedarc-craponne.fr/index.php/2018/02/27/concours-un-vrai-logo-pour-lecole-jeanne-darc/