16/11/17 : Foulées Craponnoises

Ce jeudi 16 novembre, toutes les classes élémentaires de la commune s’étaient données rendez-vous pour les traditionnelles Foulées Craponnoises. Cette année, pour permettre aux élèves des écoles publiques de participer aux cross départementaux, la compétition sportive avait lieu en novembre.

Classes après classes, les élèves ont couru à leur rythme et avec une distance adaptée à l’âge des élèves.

Bravo à tous les courageux participants qui ont bravé le froid. Et félicitations à nos champions !

De nombreuses médailles ont été rapportées fièrement à Jeanne d’Arc et le trophée du Challenge des écoles ne nous a échappé que de 2 points. Bravo aux élèves de l’école du Centre qui l’ont remporté cette année. Rendez-vous l’année prochaine !

Un grand merci aux organisateurs et aux parents bénévoles !